megagear-avis

Avis sur la marque MegaGear, spécialiste en nutrition sportive

Depuis 2010, megagear offre aux clients d'Europe une alternative aux stéroïdes anabolisant. En effet, la prescription de stéroïdes et de suppléments de musculation à base d'hormones pour la sèche musculaire, la construction de la masse musculaire maigre, ou l'augmentation de l'endurance, nécessite une prescription médicale. Sans cela, il est impossible ou illégal de se procurer des anabolisants stéroïdien.

MegaGear prétend que leurs suppléments fournissent tous les avantages de stéroïdes réels, avec aucun des effets secondaires, en plus de la capacité à transformer votre corps en quelques semaines. Jetons un coup d'œil de plus près à ces affirmations.

megagear-nutrition

Leurs partisans prétendent que les xénoandrogènes sont des substances très similaires aux stéroïdes anabolisants dans leurs effets mais beaucoup moins nocives pour la santé humaine.

De telles affirmations peuvent souvent être entendues par divers producteurs de suppléments sportifs, mais elles sont rarement basées sur autre chose qu'un vœu pieux ou (plus souvent) une publicité malhonnête.

Parce que les propriétés biologiques et le mode d'action spécifique des xénoandrogènes sont encore mal compris, nous avons décidé de tester nous-mêmes les substances disponibles dans le commerce.

Méthodes et produits utilisés : Sur les 12 xénoandrogènes disponibles nous avons choisi une combinaison de 2 : Tren-enant 150 et Danabol. Comme leurs noms l'indiquent, ils sont censés être des alternatives légales au Trenboloneenanthate et au Dianabol (methandienone) produits par MegaGear.

Bénévoles : Nos bénévoles étaient 48 hommes âgés de 19 à 43 ans. 8 d'entre eux avaient déjà utilisé des stéroïdes anabolisants. Nous avons divisé les volontaires en deux groupes : le groupe xénoandrogène (groupe X) et le groupe témoin (groupe C). Les 24 volontaires du groupe C ont reçu un placebo. Notre petit test était en double aveugle, ce qui signifie que ni les volontaires ni nos collègues prenant les mesures ne savaient qui utilise un placebo et qui utilise des xénoandrogènes.

Le poids moyen de nos volontaires était de 83,2 kg.

Durée de l'étude : Notre test a duré 12 semaines, soit le temps recommandé par le producteur de xénoandrogènes disponibles dans le commerce. Tous les volontaires ont terminé le test.

Entraînement, alimentation et supplémentation supplémentaire : les deux groupes de volontaires suivaient un régime riche en protéines (environ 1,5 g de protéines pour 1 kg de poids corporel par jour) et étaient soumis à un entraînement intensif 3 fois par semaine pendant toute la durée du test. .

L'entraînement consistait principalement en 3 exercices : squats, push press et pulldowns avec une barre en V.

Aucun autre supplément n'était autorisé deux semaines avant l'étude et pendant l'étude.

Résultats :

Croissance moyenne de la masse musculaire maigre pour l'ensemble du groupe :

  1. Semaine : 0 kg
  2. Semaine : 0,5 kg
  3. Semaine : 0,9 kg
  4. Semaine : 1 kg
  5. Semaine : 1 kg
  6. Semaine : 1,2 kg
  7. Semaine : 1 kg
  8. Semaine : 2 kg
  9. Semaine : 2,5 kg
  10. Semaine : 2,5 kg
  11. Semaine : 3 kg
  12. Semaine : 3,1 kg

La masse musculaire maigre totale moyenne acquise au cours de l'essai de 12 semaines était donc de 4,9 kg. Les augmentations de la masse musculaire sont passées progressivement de zéro la première semaine à 0,6 kg au cours des cinq dernières semaines.

Effets secondaires:

Cinq volontaires n'ont signalé aucun effet secondaire, deux d'entre eux se sont plaints d'acné et un de légers maux d'estomac. Les effets secondaires ont disparu dans les deux semaines suivant l'utilisation de xénoandrogènes. Il faut souligner que des examens médicaux complets avant et après l'utilisation de xénoandrogènes n'ont pas fait partie de ce test limité. Par conséquent, il n'est pas possible d'exclure des complications supplémentaires résultant de l'utilisation de tels produits.

Conclusion : Notre avis sur MegaGear et ses produits

Les stéroïdes du fait de leurs effets nocifs sur l’organisme, sont interdits de vente en France. C’est pourquoi les marques spécialisées comme Megagear dans la production de compléments alimentaires utilisent des substances saines pour concevoir leurs articles.

MegaGear produit depuis plusieurs années une alternative saine à ces produits. L'intérêt pour tous les pratiquants concerne l'aspect légal de ces suppléments : autorisés en Europe, ils ne présentent presque pas d’effets secondaires sur l'organisme.

Enfin, le réel intérêt des différents produits de la marque concerne l'imitation parfaite de l’action d'hormone de croissance. Ils tiennent leurs promesses en ce qui concerne la construction du muscle, l’augmentation du volume et la sèche. Ce sont bien des alternatives viables aux stéroïdes.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.